Les Français sont de plus en plus fans de la cuisine japonaise. Ramen, gyoza, kakigori… Tous ces mets sont un dĂ©lice ! Mais celui qui remporte tous les suffrages c’est le bon vieux sushi. Et pour changer un peu de la recette originale, FineDiningLovers vous dĂ©voile ses meilleures – et plus surprenantes – recettes. On espère que vous ĂŞtes bien Ă©quipĂ©s !
Les makis classiques
Rien de tel qu’un bon vieux classique pour dĂ©buter son expĂ©rience de maĂ®tre sushi. DĂ©couvrez ici la recette des Makis saumon-avocat.
A moins que vous ne préfériez le concombre ?
Les makis créations
On a complètement craqué pour ce maki fusion, entre la culture japonaise et française, au chou-fleur et « low carb ». A vous de tester
Vous avez du mal Ă manger des lĂ©gumes ? Vous allez changer d’avis avec ces Makis aux lĂ©gumes confits.
Vous êtes végétarien ? Il y a une solution à tout. La preuve avec cette recette aux légumes ou encore toutes nos idées végétariennes.
Cette recette de Maki frit au thon et oignon rouge recquiert un peu de technique, mais vous ne regretterez pas vos efforts.
Vous souhaitez allez encore plus loin ? Suivez les conseils de ce chef américain inventeur du sushi tacos.
Les makis… en dessert !
Il y a quelques semaines, on vous dévoilait la recette complètement délirante des pancakes hyper moelleux japonais. Mais en fin de repas, on mise plutôt sur les Makis glacés au melon.
Un peu la flemme de cuisiner ? Découvrez cinq bonnes adresses pour dévorer des sushis à Paris.
Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !
Source