Back

Et si on accélérait ensemble le développement des énergies renouvelables ? Pour accélérer le mouvement, le Groupe EDF va doubler leur part d’ici 2030.

Scroll

Parcourir nos solutionsToutes les solutions

  • Toutes les solutions
  • Chez vous
  • Dans votre entreprise
  • Dans votre ville
  1. (1) Avantage Gaz et Avantage Gaz Durable sont des offres à prix de marché dont les prix sont fixés par EDF. Ces évolutions seront répercutées sur votre prix d’abonnement HT, au 1er juillet de chaque année. Voir l’Annexe des Conditions Générales de Vente des offres Avantage Gaz et Avantage Gaz Durable pour plus de détails. Sur la base d’une consommation annuelle de gaz estimée.
  2. (2) Les offres Vert Électrique sont des offres de fourniture d’électricité à prix de marché fixés par EDF. Vous pouvez choisir ces offres d’électricité si votre besoin de puissance électrique est supérieur ou égal à 6 kVA. L’offre Vert Électrique Auto est réservée aux titulaires de voiture électrique ou hybride, qui rechargent principalement leur véhicule chez eux. L’offre Vert Électrique Week-End est dédiée aux particuliers dont le logement est équipé d’un compteur LinkyTM communicant. C’est un contrat sans engagement. Vous pouvez résilier votre contrat Vert Électrique, Vert Électrique Auto ou Vert Électrique Week-End à tout moment et sans frais, pour souscrire à un contrat d’électricité au tarif réglementé (Tarif Bleu), à condition de nous en faire la demande. Avec les offres Vert Électrique, vous avez la garantie que l’équivalent de votre consommation électrique est réinjecté en électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables (énergie solaire, hydraulique, éolienne,…) sur le réseau. Pour assurer une traçabilité de l’électricité renouvelable pour ses clients, EDF utilise le mécanisme des garanties d’origine. Il existe un Registre National des Garanties d’Origine géré par un organisme indépendant. Une garantie d’origine émise sur le Registre certifie que 1 000 kWh d’électricité renouvelable ont été injectés sur le réseau électrique.
  3. (3) Week-end :
    Le prix du kWh d’électricité est plus avantageux le week-end. Si vous déplacez vos consommations électriques le week-end, vous payez l’électricité moins cher et pouvez réduire votre facture d’électricité.
  4. (4) Jours fériés :
    Tous les samedis, dimanches et jours fériés, les Heures Week-End s’appliquent. Les jours fériés sont les jours fériés nationaux et non les jours fériés correspondant aux particularités régionales.
  5. (5) En savoir plus sur le plan solaire EDF : https://www.edf.fr/plan-solaire
0 Commentaires

Laisser une réponse

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Créer un compte