Laissez libre cours à vos talents de jardinier avec le carré potager serre ID Market. Découvrez un bac de jardinage compartimenté, idéal pour faire pousser vos plantes potagères et aromatiques. Divisé en 12 espaces de plantation, ce carré de jardin pratique et malin permet de cultiver et protéger votre mini potager.

Descriptif du carré potager 12 compartiments

Avant de mettre vos jeunes pousses en pleine terre, assurez leur croissance grâce au carré de jardin ID Market. Des barres en bois (2 dans la longueur et 3 dans la largeur) se croisent pour former 12 compartiments qui permettent d’isoler et d’organiser vos plantations, idéal pour apporter des soins spécifiques à chaque plant.

Ce carré potager pas cher vous sera vite indispensable ! Chaque espace de plantation faisant 27 cm sur 30 cm, vos jeunes pousses auront toutes la place pour s’épanouir avant d’être transplantées en pleine terre. Salades, herbes aromatiques, petits légumes ou fruits de saison, créez votre potager à petit prix grâce à ID Market.

Esthétique et pratique, le carré potager en bois gris est équipé d’une bâche PVC transparente amovible. Protection contre le gel, luminosité et aération sont assurées pour vous permettre une récolte plus tôt dans la saison. De larges fenêtres à scratchs sont situées sur les côtés pour une bonne circulation de l’air et un accès facile pour l’entretien et l’arrosage de vos fruits et légumes. Robuste grâce à des renforts en acier, le carré de jardin et son damier de plantation est disponible à prix mini chez ID Market.

Dimensions du bac de jardinage

– Dimensions globales : Longueur 120 cm x largeur 80 cm x Hauteur 50 cm
– Structure : bois gris avec renforts en acier peints en noir dans les coins
– Dimensions des 2 barres (dans la longueur) : Longueur 120 cm x largeur 2 cm
– Dimensions des 3 barres (dans la largeur) : Longueur 80 cm x largeur 2 cm
– Dimensions d’un compartiment : Longueur 30 cm x largeur 27 cm
– Hauteur de la structure en bois (hors bâche) : 13.5 cm
– Matière bâche : PVC transparent avec liserés noirs sur les rebords
– 4 tubes de 1.6 cm de diamètre pour soutenir la bâche
– 2 ouvertures à scratchs sur les 2 largeurs
– 10 soutiens en fer pour les barres
– Non équipé d’un fond

Source

0 Commentaires

Laisser une réponse

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Créer un compte